OUR ARTISTS

SEE ALL OUR ARTISTS
KAP BAMBINO
BIOGRAPHY

2001 mais sans odyssée de l'espace, c'est l'année d'un duo français qui émerge en frontale pour donner un autre ton, fendant l'air des machines à Preset numériques et dissonants du ventre oblique de certains PC désarmés de leur carte mère.

Kap Bambino, débarqué de la première giclée électronique, surfant et suffoquant sur des rythmes appuyés forts et durs, des textures sonores Pop et Noise puissantes comme des débris coupants de mélancolie chialante détunée sous l'eau,  pour ne surtout pas nous faire oublier que la danse est une transe sans fin qui soulage les maux mentaux.

Caroline Martial et Orion Bouvier n'ont pas de démarche artistique. Mais une énergie viscérale de fournir une matière directe désintégrant tous les guitaristes on air sur terre en essayant de les mettre à table autour d'une note analogique répétitive, maîtresse fidèle et enivrante d'un Martin Rev et encore empreinte du parfum de son amant Spectrum, qui lui aurait pitché tous ses beats pour avoir encore l'air frais et ne pas louper la prochaine fusée pour saturne.

Leur musique c'est la B.O d'une génération branlante qui vacille entre quel tweet ils ont loupé et quel avenir fictif ils pourraient avoir dans les Sims, si seulement papa et maman avaient pris du LSD à la place de leur Prozac.

Kap Bambino repart sur les routes, dans l'attente de leur nouveau et sixième album sur BECAUSE MUSIC.