OUR ARTISTS

SEE ALL OUR ARTISTS
CARVING
BIOGRAPHY

Carving- Punk Rock - Lille

1993 : Mike et Mat Bastard décident de faire un groupe de punk rock. Ils en parlent a leur pote Jules Van Merris qui entre deux bières leur dit que ce serait une bien bonne idée et Jules quand il est entre deux bières a toujours de bonnes idées. 20/20 les rejoint à la batterie ainsi qu’ Olive à la gratte. L’avantage avec ces deux mecs c’est qu’ils sont dans la classe d’à côté.

Quelques concerts plus tard, Mat Bastard lâche sa gratte et la file a Nolenz. Certains restent, d’autres partent mais les piliers ( Mike, Mat et Olive ) sont toujours là.

2007 : Mat rejoint un groupe belge et rencontre Pete Von Drum qui entre deux bières lui dit que ce serait cool de faire de la musique ensemble.

2009 : Mat crée Skip The Use avec Yan Stefani , jay , max et lio. tous s'étaient rencontrés au sein de Carving et avaient décidé de faire un projet parallèle.

2016 : Mat , Mike , Olive , Jules et Pete se retrouvent autour d’une limonade et se disent qu’il est temps de remettre le couvert, la situation mondiale est a l’agonie, le président de la république se tape une actrice, l’ancien devrait enfin aller en prison bref tout est réuni pour un nouvel album de Carving, libre, gratuit et sans aucun intérêt autre que de remuer la merde et... d’en avoir plein la gueule. Jules qui était entre deux bières a dit que c’était une bonne idée et a décidé de rejoindre le band a la gratte.. Et voilà tu sais tout. Tu pourras à ton tour en parler entre deux bières..

Booking - [email protected]